Dimanche 2 Aout 2009
Après longue refléxion on réalise que le
système d'alimentation d'essence est trop vieux et en mauvais
état.
On decide dond d'utiliser une pompe electrice Facet
Les pièces commandées arrivent assez rapidement
Aujourd'hui on commence par la pose du filtre a essence / regulateur de pression
Ensuite, il faut faire un peu de plomberie pour raccorder le filtre à la pompe ainsi qu'au carburateur
Voila pour aujoud'hui
On a aussi acheté, hier , des ventilos pour le radiateur mais pas de photos pour le moment.
Lundi 3 Aout 2009
On continue la ligne d'alimentation d'essence
Après on s'occupe de fixer les ventilos
On fabrique un cadre
on rivette ensuite les ventilos sur ce cadre
Voila le cadre terminé
Il n'y a plus qu'a le monter sur la voiture


Samedi 8 Aout 2009
Aujourd'hui on va fabriquer le coffre pour le reservoir d'essence.
On part d'une tole de 1mm qu'on va decouper au plasma
Puis souder au MIG
Il reste plus qu'a peindre
Lundi 10 Aout 2009
Apres quelques courses dans une
grande surface de bricolage on refait les fixations des ventilos car
ils étaient trop bas et on avait peur qu'ils accrochent par terre
Ensuite on s'attaque à la version finale du tableau de bord
On part d'une plaque d'alu de 2 mm "Grain de riz" sur laquelle on dessine l'ancien tableau de bord
On decoupe encore au plasma
On la monte
Il reste quelques ajustements a faire
Voila pour aujourd'hui
Notons la presence d'un invité pour cette journée
Vendredi 14 Aout 2009
Mise en place du reservoir
Cablage et pose de la pompe à essence
Installation et cablage du compte tour
Dimanche 16 Aout 2009
Installation du cable d'accelerateur, du starter, du cable du compteur de vitesse
Donc maintenant la voiture peu rouler
Apres qqs tours, on la nettoie un coup , y'en avait bien besoin
Maintenant que c tout propre , on peu aller faire quelques photos