Dimanche 22 Mars 2009
Allez ! C'est reparti ...... ou pas.....
Comme vous pouvez le constater, l'equipe ne change pas et brille toujours par son professionalisme...
On commence par depoussierer un
peu apres avoir un peu fait cracher des flames du moteur, on retrouve
avec plaisir l'odeur putride qui émane du moteur a chaque
explosion, l'envie nous prends de bruler de l'essence et labourer le
jardin,.....mais nous sommes motivés et en tant que jeunes
hommes serieus et reflechis, nous nous devons de reprendre le travail.
Bon coté mécanique,
on va s'occuper de la fuite sur la pompe a eau, il semblerait que le
joint ne jointe pas efficacement.. pour cela on la démonte.
En fait, on avait laissé
des morceaux de l'ancien joint et c'est là que ca a fuit. On la
remontera quant on aura racheté du joint loctite (ou de la patafix).
Ensuite, on reprend là ou on en était la dernière fois, au freinage:
Il faut viser le T des durites arrière. Et commencer a
fixer les tubes du circuit de freinage afin qu'il ne se prenne pas dans
l'arbre transmission....la securité avant tout! c'est notre
nouvelle devise!
Ensuite, après avoir
fixé le limiteur de frein arrière, on racorde les durites
au maitre cylindre que l'on fixe lui aussi..
Voila, nous allons essayer de reprendre nos activités
malgrés nos projets respectifs inutiles professionels, Pas
très spectaculaire pour aujourd'hui , mais ça va venir !
Merci au gens qui continuent a suivre nos aventures malgrés
l'absence de mise a jour. 200 visites par mois sans entretient du site
ça fait plaisir. N'hesitez pas a entretenir le forum et ... a
ben oui pourquoi pas!!! creons un group Facebook! c'est a la mode!!
voila une decision reflechie encore une fois! rejoignez nous sur:
Dimanche 5 Mars 2009
Quelle motiv !! Ce WE on est super motivé !! On continue les petites modif
Les "Pots d'echappement" commencent aà rouiller , il va falloir les peindre .
Avant de les peindre on va un peu les applatir sur le bout car ils
touchent le chassis , pour cela on va les chauffer au chalumeau et les
frapper !
Maintenant on peu les peindre et les remonter


Ensuite on termine les fixations du sytème de freinage
On réalise ensuite qu'on a oublié de remettre de l'huille dans le pont et la boite