The Build Of a Lotus 7


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Dimanche 22 Mars 2009

Allez ! C'est reparti ...... ou pas.....
Comme vous pouvez le constater, l'equipe ne change pas et brille toujours par son professionalisme...

On commence par depoussierer un peu apres avoir un peu fait cracher des flames du moteur, on retrouve avec plaisir l'odeur putride qui émane du moteur a chaque explosion, l'envie nous prends de bruler de l'essence et labourer le jardin,.....mais nous sommes motivés et en tant que jeunes hommes serieus et reflechis, nous nous devons de reprendre le travail.

Bon coté mécanique, on va s'occuper de la fuite sur la pompe a eau, il semblerait que le joint ne jointe pas efficacement.. pour cela on la démonte.

En fait, on avait laissé des morceaux de l'ancien joint et c'est là que ca a fuit. On la remontera quant on aura racheté du joint loctite (ou de la patafix).
Ensuite, on reprend là ou on en était la dernière fois, au freinage:
Il faut viser le T des durites arrière. Et  commencer a fixer les tubes du circuit de freinage afin qu'il ne se prenne pas dans l'arbre transmission....la securité avant tout! c'est notre nouvelle devise!



Ensuite, après avoir fixé le limiteur de frein arrière, on racorde les durites au maitre cylindre que l'on fixe lui aussi..
Voila, nous allons essayer de reprendre nos activités malgrés nos projets respectifs inutiles professionels, Pas très spectaculaire pour aujourd'hui , mais ça va venir !
Merci au gens qui continuent a suivre nos aventures malgrés l'absence de mise a jour. 200 visites par mois sans entretient du site ça fait plaisir. N'hesitez pas a entretenir le forum et ... a ben oui pourquoi pas!!! creons un group Facebook! c'est a la mode!! voila une decision reflechie encore une fois! rejoignez nous sur: 
Face de Bouc

Dimanche 5 Mars 2009

Quelle motiv !! Ce WE on est super motivé !! On continue les petites modif
Les "Pots d'echappement" commencent  aà rouiller , il va falloir les peindre .
Avant de les peindre on va un peu les applatir sur le bout car ils touchent le chassis , pour cela on va les chauffer au chalumeau et les frapper !

Maintenant on peu les peindre et les remonter

Ensuite on termine les fixations du sytème de freinage

On réalise ensuite qu'on a oublié de remettre de l'huille dans le pont et la boite



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