Vendredi
1er
Mai 2009
Pour
la fête du travail nous nous reunissons autour d'une Leffe..euh
Lora
On rerempli le circuit de refroidissement, qui ne fuit plus !! On fait
tourner le moteur 10 mn pour surveiller la montée en temperature
et les eventuelles fuites. Malgrés nos erreurs de montage, cela
ne fuit plus.
On ressere un peu le carter d'huile qui parait lui aussi efficace et
c'est tout.
Il est temps de continuer la direction (une certaine effervescence
s'installe, chacun pense independement que la voiture va tourner dans
la journée):
Il faut faire des supports pour le 2eme Palier:
Comme ca on peut finaliser le 2nd
palier ainsi que la colonne de direction.
Pendant ce temps là, dans
l'atelier, M fait parler son art et invente un adaptateur pour
monter le volant :
On installe donc le volant,
maintenant la voiture peu se déplacer et se manipuler avec
"confort" (terme utilisé par M malgrés l'absence de
siége).




Ce qui
devait arriver se realise et nous voila, la voiture est à
nouveau en travers dans les champs, il faudras ajuster le carburateur
mais les sensations sont une fois de plus au rendez vous. 40 km/h c'est
la vitesse atteinte lors de notre rapide sortie. A bientot pour de
nouvelles aventures.
Dimanche 3
Mai 2009
Maintenant que la Lora roule ..
dur de ne pas aller faire un tour !!
Donc on la demarre et on part vadrouiller avec .. On atteind en pointe
80 Km/h ... TERRRRIIFFIAAANNTTT les roues avants projettent une partie
du sol sur nos têtes!!!!
Sauf que le carburateur deconne,
quand le second corps se met en route le moteur cale.
On regarde donc a l'interieur pour chercher une idée salvatrice.
On repart faire des essais mais
c'est pas mieu.
Je vais donc chercher sur ebay des Webber ou
Dell'orto
On trouve que la bouteille est dangeureuse comme reservoir donc on
attaque la remise en place du reservoir.