Mise en place du bout du tunnel de transmission et des supports du train arrière
Dimanche 10 septembre 2006
Avancement du tunnel du pont
Démontage du moteur de la sierra (on débranche tous et on le fait sortir)
Arrivée du moteur (ésperons qu'il retourne un jour!!).
Lundi 11 septembre 2006
Il a fallu sortir le moteur de la remorque (on le mentionne parceque ca ce fait pas comme ça!!).
Le moteur sur la grue d'atelier qui a servi à sortir le moteur de la remorque.
Quelques photos de la sierra
Installation du train arriere et du differentiel (pour preparer la fixation).
Le tunnel qui a été soudé hier.
Début de la fixation du differentiel .
Le moteur posé sur ses cales. (ca y est!! on l'a dompté finalement)
Dimanche 17 septembre 2006
Solidification du support du différentiel
Ensuite , nous allons glisser le moteur dans le chassis
Cela n'est pas tres simple .. la grue ne levant pas assez haut il faut poser le chassis par terre.
Nous avons tout d'abord renforcé certaines soudure. En effet
nous devons déplacer le chassis et en cas de fausse manip il ne faudrait
pas que le moteur travaille dessus.
Ensuite, nous devons enlever l'établi. Le chassis a été déplacé dehors.
L'établi a été enlevé et la planche posée sur le sol, le chassis mis sur chandelles.
Le moteur est ensuite doucement glissé.
Le moteur est ensuite mis sur calles pour ne pas poser sur le chassis.
Lundi 18 septembre 2006
Construction du tunnel de passage de la boite a vitesse
Apres avoir soudées les 2 barres verticales limitant la largeur
du tunel , on peu couper la barre du dessous et prolonger le tunnel
Dimanche 24 septembre 2006
Fixation du moteur au chassi
Soudure du support de la boite a vitesse
Lundi 25 septembre 2006
Consolidation des soudures, fin du tunnel et pose des barres de renfort
Voila un mois de septembre
bien rempli!! Maintenant, il nous faut créer des bras de
suspension avant (Front Wishbones à l'anglaise).
Une mission de taille pour le mois d' Octobre.